Pige hors médias, le top 5 de septembre 2008 : Midas, Total, Cora

Midas : OP s'appuyant sur le pouvoir d'achat des consommateurs
Midas : OP s appuyant sur le pouvoir d achat des consommateurs

Midas : OP s appuyant sur le pouvoir d achat des consommateurs

Alimentaire + Automobile + Pétrolier : exploitation de la thématique de la protection du pouvoir d’achat

Technique promotionnelle

3  façons de proposer aux français de faire des économies :

  • Midas annonce rembourser la TVA
  • Total fait baisser le prix des carburants pour les porteurs de la nouvelle carte Visa/Total
  • Cora propose 15% de remise en bons d’achat pour Participer au pouvoir d’achat de ses clients
Total : OP et pouvoir d achat

Total : OP et pouvoir d achat

L’avis du Site Marketing

Il est opportun de répondre à cette demande des consommateurs avec des offres variées mais comme toujours qui doivent arriver opportunément sur des produits demandés par les clients ciblés.
Les offres les plus efficaces seront celles qui trouvent avant tout un public concerné !

Supports

E-mailing, catalogues, cartes co-brandées.

Lire aussi
l’article de Benjamin Le Clercq sur les cartes co-brandées.

Lire la suite de notre dossier mensuel : les 5 campagnes hors médias majeures

Cora, OP de défense du pouvoir d'achat

Cora, OP de défense du pouvoir d achat



Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>