Pige hors médias, le top 5 de septembre 2008 : Tena

Tena, une OP en street marketing

Entretien Hygiène & Beauté

Tena, une OP en street marketing

Tena, une OP en street marketing

Technique promotionnelle

TENA travaille sa notoriété en optimisant son ciblage : 11 000 inscrites à la course à pied annuelle La Parisienne ont pu voir la marque bien positionnée, lors de la remise des dossards, en classique banderoles et…dans un contexte très pertinent : sur la porte des toilettes !

L’avis du Site Marketing

es techniques les plus classiques (échantillonnage & sponsoring) sont d’autant plus pertinentes que le public est 100% féminin, en âge d’acheter ses produits et plus réceptif peut-être que devant un écran TV.

Support

Sponsoring, street, échantillonnage

Lire la suite de notre dossier mensuel : les 5 campagnes hors médias majeures



Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>