Selon les études publiées par la Fédération des Entreprises de Vente à Distance (Fevad) sur près de 40 000 sites marchands, les ventes sur internet continuent de progresser à un rythme soutenu.
Cette étude, réalisée à partir des données recueillies auprès de 32 sites « leaders » participant à l’indice iCE et des informations communiquées par les principales plateformes sécurisées de paiement (regroupant près de 40 000 sites), permet de tirer les 3 enseignements suivants sur l’évolution du marché : sur l’année 2007, le chiffre d’affaires de l’ensemble des sites de ventes en ligne a progressé de 34% par rapport à l’année 2006 pour atteindre 16 milliards d’euros.
Vous pouvez accéder aux chiffres de l’e-commerce 2007-2008 sur le site de la Fevad
E-commerce : conseils pour optimiser les fêtes de fin d’année
Advocacy & Marque Employeur : seul le talent engage les talents
Tous les dossiers de Marketing-Professionnel.fr consacrés aux outils marketing : les marques en conversation ; la promotion dématérialisée : les techniques promotionnelles passent au digital ; la promotion dans...
Tous les dossiers sectoriels du marketing sont sur Marketing-Professionnel.fr : marketing du secteur pharmaceutique et de la santé ; marketing de l'habitat, de la maison et du bureau ;...
Trois points clés à ne pas négliger dans votre stratégie pour vous permettre de transformer vos consommateurs en ligne en clients hors ligne.
E-commerce et fêtes de fin d’année : entreprises, voici comment ne pas passer pas à côté des ventes liées aux fêtes de fin d’année !
La vulve jamais montrée et encore moins nommée mais toujours détournée, fait l’objet de grands débats ces derniers temps, comme si elle était apparue depuis peu dans le paysage
Produits bio achetés en grandes surfaces ; proposition de trois persona insights de consommateurs pour la consommation de bio en GSA
© 2008 - 2019 - Marketing Professionnel est une marque déposée
Aucune reproduction de contenu sans autorisation écrite préalable.