TOP 1 hors médias : les ONG prennent leur pied avec le Street Marketing !

top1

SIREME, 1er salon professionnel pour le développement des énergies renouvelables, la maîtrise de l’énergie et le développement durable des territoires, en partenariat avec Climate Action a organisé une animation en street avec des animateurs habillés en carton en forme de pieds, avec mention «Regardez plutôt votre empreinte CO2 !» sur la place de la concorde le 21 Novembre.

Notre avis :

Les ONG ne sont pas en reste pour utiliser les leviers de la communication hors media les plus pertinents. Cette opération présente un avantage substantiel vs un affichage classique : les hommes sandwichs sont des ambassadeurs de la cause climatique et vont à la rencontre des passants de manière très motivée !

L’intégralité de notre top des OP hors médias du mois

TOP 1 : Les ONG prennent leur pied avec le Street Marketing !

TOP 2 : Nouveau produit EO ! de LU : de l’importance de la couleur !

TOP 3 : Innocent : Des Smoothies vraiment doux…

TOP 4 : Kleenex lance la personnalisation de la boîte de mouchoirs pour les fêtes de fin d’année

TOP 5 : Le bar à fromage de Swiss Lounge



1 commentaire

  1. avatar

    MATHURIN Guillaume

    7 juin 2011 at 10:23

    Bonjour,

    Je réalise mon mémoire de fin d’étude sur le street marketing. Permettez moi de vous solliciter pour un questionnaire (14 questions) qualitatif destiné aux professionnels de la profession afin de disposer d’avis d’experts. Le questionnaire a été réalisé via Internet, il vous suffit donc de cliquer sur le lien suivant afin d’y accéder. La date limite de validité du questionnaire est le samedi 18 juin.

    https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHc3eWcwQ0NvVmxUSTMzTDR0bkpDbmc6MQ

    Très cordialement,

    Guillaume MATHURIN

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>