Chiffres

TOP 3 hors médias: Innocent, des smoothies vraiment doux …

Opération de hors médias promotion : TOP 3 : Innocent : Des Smoothies vraiment doux …

La marque déclare « Lorsque nous ne fabriquons pas des Smoothies, on passe notre temps à rendre nos voitures plus innocentes ».

Utiliser des matériaux 100% recyclés ou renouvelables dans son packaging renforce son concept de produit naturel.

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Des voitures de livraison recouvertes de gazons : c’est aussi remarquable d’un point de vue publicitaire !

Notre avis :

La marque relaie son positionnement par des actions de visibilité originales, en toute cohérence avec son positionnement orienté durable.

L’intégralité de notre top des OP hors médias du mois

TOP 1 : Les ONG prennent leur pied avec le Street Marketing !

TOP 2 : Nouveau produit EO ! de LU : de l’importance de la couleur !

TOP 3 : Innocent : Des Smoothies vraiment doux…

TOP 4 : Kleenex lance la personnalisation de la boîte de mouchoirs pour les fêtes de fin d’année

Adoptez un livre

TOP 5 : Le bar à fromage de Swiss Lounge

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut