TOP 3 hors médias: Innocent, des smoothies vraiment doux …

La marque déclare « Lorsque nous ne fabriquons pas des Smoothies, on passe notre temps à rendre nos voitures plus innocentes ».

Utiliser des matériaux 100% recyclés ou renouvelables dans son packaging renforce son concept de produit naturel.

Des voitures de livraison recouvertes de gazons : c’est aussi remarquable d’un point de vue publicitaire !

Notre avis :

La marque relaie son positionnement par des actions de visibilité originales, en toute cohérence avec son positionnement orienté durable.

L’intégralité de notre top des OP hors médias du mois

TOP 1 : Les ONG prennent leur pied avec le Street Marketing !

TOP 2 : Nouveau produit EO ! de LU : de l’importance de la couleur !

TOP 3 : Innocent : Des Smoothies vraiment doux…

TOP 4 : Kleenex lance la personnalisation de la boîte de mouchoirs pour les fêtes de fin d’année

TOP 5 : Le bar à fromage de Swiss Lounge



Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *