Chiffres

Top 20 des CPC Adwords

Les 10 mots clés les plus chers en large Adwords hors marque et sur des activités concurrentielles montent jusqu'à 30.000€ par jour !

Cette étude ressort les 100 mots clés les plus chers en CPC sans filtrage.

Une étude VRDCI référencement révèle les coûts exacts par clic des Adwords (sans filtrage). Résultats surprenants et stratosphériques !

D’où l’intérêt de procéder à une fine segmentation des cibles visées, sinon gare au puits budgétaire sans fond !

Classement du prix des Adwords en coût par clic

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

 

Top 20 des CPC/ coûts par clic Adwords

Top 20 des CPC / coûts par clic Adwords

permis exploiter    45,12 €
tournoi poker en ligne    43,61 €
rachat bijoux en or    41,90 €
assurance sante    41,47 €
reserve d argent sans justificatif    38,25 €
réservation hôtel londres    33,70 €
hotel montparnasse paris    33,34 €
photo album    32,55 €
formation graphisme    31,82 €
immobilier neuf toulouse    31,79 €
cadeaux entreprises    31,67 €
pompes a chaleur piscine    31,52 €
créateur de site    31,27 €
crédit travaux    31,19 €
réservation hôtel paris    31,11 €
mutuelle en ligne    30,81 €
devis maçonnerie    30,68 €
4×4 neuf    30,63 €
salle séminaire    30,49 €
hotel ottawa    30,48 €
e mailing    30,43 €, 21e, pour la bonne bouche 😉

Méthodologie

  • Plus de 5 000 000 de mots clés analysés
  • Période : octobre 2011 à octobre 2012
  • Marques supprimées manuellement des résultats
  • Mini filtrage supprimant les mots clés ayant moins de 2 clics par jour
  • Google France en français

A lire aussi : Adwords : les 10 mots clé les plus chers

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut