Christian Barbaray

INit est un Institut d’études créé en 1995 par Christian Barbaray, après plus de 20 ans d’expérience à des fonctions marketing tant chez l’annonceur qu’en institut.

init mesure la satisfaction clients

init mesure la satisfaction clients

Init a été le premier institut à être entièrement dédié à la mesure de la satisfaction clients et est considéré comme un des leaders dans ce domaine.
INit intervient à toutes les étapes de l’étude, depuis sa conception jusqu’au traitement statistique avancé et la mise en oeuvre des recommandations.

Afin d’offrir des solutions d’écoute et de mesure clients les plus performantes, le savoir-faire d’Init intègre les outils statistiques avancés : Importance des critères, AFC, ACP, typologies, segmentation, analyse en réseau bayesiens, création de d’indices, de scores, de modèles, impact économique de la fidélité… tout en garantissant des résultats opérationnels et facilement exploitables.

Avec plus de 1 500 études de satisfaction (clients, collaborateurs) réalisées depuis 13 ans, Init a une expérience éprouvée auprès de tous les secteurs d’activités (Services, Distribution, Industrie, Santé…).

Il n’y a pas de volonté de progrès sans volonté de mesure !

http://www.init-marketing.fr

cbarbaray AT init-satisfaction.com