Eric Jaffrain

Consultant. Expert en marketing non-marchand

Eric Jaffrain, marketing non-marchand

Eric Jaffrain, marketing non-marchand

« Créateur de liens »

Par ses 32 ans d’expériences et un parcours atypique dans ses activités (chef d’entreprises, architecture, politicien, vie associative, pasteur, publicitaire, humanitaire, Fundraiser), Eric Jaffrain a mis en place et développé un autre regard sur le marketing : Le marketing non-marchand qu’il a mis en pratique pour plus d’une centaine d’organisations dans l’économie sociale et de marché. Il est aujourd’hui Consultant, enseignant et conférencier dans ce domaine tant en France qu’en suisse. Il termine un livre sur ce sujet qui paraîtra courant 2018.

www.marketing-non-marchand.ch

ericjaffrain AT bluewin.ch

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut