Directeur Marketing
Pôle Investissements Publicitaires, TNS media intelligence
www.tnsmediaintelligence.fr
Eric.Trousset AT tnsmi.fr
Directeur Marketing
Pôle Investissements Publicitaires, TNS media intelligence
www.tnsmediaintelligence.fr
Eric.Trousset AT tnsmi.fr
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
A mesure que notre approche des affaires évolue, les entreprises dites digital-first font du...
L'intégration d'une plateforme CDP reflète la nécessité d'une préparation réfléchie dans la collecte, l'analyse...
Le marketing digital de A à Z, de Yann Gourvennec et Hubert Kratiroff :...
Prospective : l’humain sera au firmament du marketing en 2024 : focus sur 3...
Le "Cat Gaze", tendance émergente à anticiper dès à présent : planning stratégique et...
Pistes pour que le reconditionnement permette une consommation plus raisonnée, plus durable. Limites et...
Le "Cat Gaze", tendance émergente à anticiper dès à présent : planning stratégique et...
La question du bullshit job posée par un communicant renvoie au sens du travail,...
Jeux d'art sans objet, de Serge-Henri Saint-Michel : l'art comme support pédagogique et ludique.
Comprendre les 4 piliers pratiques et méthodiques de la plateforme de marque, pour créer...
Construire sa plateforme de marque en 7 étapes pratiques et méthodiques. Créez ensuite votre...
Oakley, Mbappé et la campagne de publicité "Be Who You Are" : quand le...
Définition du marketing selon Claude Demeure
Définition du marketing selon Wikipédia
Définition du marketing selon Jean-Marc Lehu, dans l'Encyclopédie du Marketing
Définition du marketing selon l'American Marketing Association
Définition du marketing selon Gary Armstrong et Philip Kotler