ESP – Ecole Supérieure de Publicité

L’ESP, Ecole Supérieure de Publicité, est la plus ancienne école de marketing et de communication (1927).

ESP, Ecole Supérieure de Publicité

ESP, Ecole Supérieure de Publicité

L’ESP en quelques mots

  • 90 ans d’expertise sur les métiers de la Communication, du marketing et du digital
  • Une école qui délivre 3 types de diplômes : le BTS Communication diplôme d’état en 2 ans / Bachelor Chef de Projet en Communication et Publicité en 3 ans titre certifié RNCP de niveau II / Mastère en Manager des entreprises de la Communication, titre certifié RNCP de niveau I
  • Une école reconnue par les professionnels du secteur
  • Différents cursus en adéquation avec le marché du travail grâce à son comité de perfectionnement qui convie chaque année des DRH et opérationnels pour comprendre leur fonctionnement et s’adapter à leurs attentes
  • Un réseau d’alumni conséquent et actif
  • Une formation professionnalisante avec un rythme alterné École / Entreprise
  • 2 campus : Paris et Lyon

À l’ESP, les étudiants valident les fondamentaux de la communication sur les 2 premières années post bac. Ils se spécialisent en 3ème année de Bachelor et ils acquièrent une réelle expertise dans le domaine de leur choix sur les 2 années de Mastère.

Le Mastère 1 de l’ESP propose 5 choix de spécialisations pour les personnes ayant ou non étudié la communication au préalable :

  1. Management, Stratégie et Entrepreneuriat
  2. Stratégie Internationales & Communication Interculturelle
  3. Planning Stratégique, Création et Digital
  4. Innovation Communication Marketing & Digital.
  5. Le Cycle Intensif pour les étudiants de cursus autres que la communication

Les Mastères 2ème année de l’ESP s’adressent à toutes les personnes ayant déjà validé un M1 dans l’univers de la communication avec 6 choix de spécialisations possibles :

  1. Médias, Stratégie marketing et communication intégrée
  2. Ecosystème Digital, e-business et réseaux sociaux
  3. Stratégie et Entrepreneuriat
  4. Art et culture, stratégie en marketing et communication
  5. Communication des entreprises, influences et e-reputation
  6. International Marketing & Communication Strategy (cours 100% en anglais)

www.espub.org
01 47 27 77 49

Lire les articles signés par l’ESP sur Marketing Professionnel