ESP – Ecole Supérieure de Publicité

L’ESP, Ecole Supérieure de Publicité, est la plus ancienne école de marketing et de communication (1927).

ESP, Ecole Supérieure de Publicité

ESP, Ecole Supérieure de Publicité

Elle forme de Bac+ 1 à Bac +5/+6.

Dès la 1ère année, l’ESP propose des formations alternées stage/cours pour confronter ses étudiants aux réalités du marché du travail.

Tous les ans, l’ESP organise des enquêtes auprès des DRH et opérationnels pour comprendre et s’adapter à leurs attentes.

M2 – Stratégie et Communication Digitales, E-Business et Réseaux Sociaux
M2 – Médias, Stratégie Marketing et Communication Intégrée
M2 – Art & Culture, Stratégie de Marketing et de Communication
M2 – Communication des Entreprises, Influence et E-Réputation
M2 – Stratégie, Management et Création d’Entreprise
MBA – International Marketing & Communication Strategy, option : Luxury Management

www.espub.org
01 47 27 77 49

Lire les articles signés par l’ESP sur Marketing Professionnel