Définition du terme Marketing selon l’American Marketing Association (in Mercator)

Définition du marketing selon Le Mercator

Une définition du mot Marketing

Définition du marketing selon l'American Marketing Association, source Le Mercator

Définition du marketing selon l'American Marketing Association, source Mercator

« Le marketing consiste à planifier et mettre en œuvre l’élaboration, la tarification, la communication et la distribution d’une idée, d’un produit ou d’un service en vue d’un échange mutuellement satisfaisant pour les organisations comme pour les individus ».

Définition du marketing par l’American Marketing Association.

Source : Extrait du Mercator (extrait 01)

Acheter Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) de Jacques Lendrevie, Julien Lévy et Denis Lindon.

Définitions du mot Marketing

Notre best-of des définitions du terme marketing selon quelques auteurs – théoriciens du marketing et leurs livres… :

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>