Définition du mot Marketing selon Armstrong et Kotler

Définition du marketing selon Armstrong et Kotler

Une définition du terme Marketing

Définition du marketing selon Armstrong et Kotler

Définition du marketing selon Armstrong et Kotler

« Le marketing est un processsus social et managérial qui permet à des personnes ou à des organisations de créer de la valeur et de l’échanger avec d’autres, afin d’obtenir ce qu’elles recherchent et ce dont elles ont besoin. Dans le contexte plus étroit de l’entreprise, le marketing suppose l’établissement de relations d’échange rentables avec les clients, basées sur la notion de valeur. »

Source : Principes de Marketing, de Gary Armstrong et Philip Kotler.

Lire la critique de Principes de Marketing, de G. Armstrong et P. Kotler sur Marketing Professionnel.

Acheter Principes de marketing
de Gary Armstrong et Philip Kotler.

Définitions du mot Marketing

Notre best-of des définitions du terme marketing selon quelques auteurs – théoriciens du marketing et leurs livres… :

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>