Lexicom

Définition du mot Marketing selon Claude Demeure

Définition du marketing selon Claude Demeure

Définition du marketing selon Claude Demeure

Une définition du mot Marketing

Définition du marketing selon Claude Demeure

Définition du marketing selon Claude Demeure

Le marketing est « un ensemble de techniques, basées sur la détermination des besoins et les désirs des consommateurs, permettant à une organisation d’atteindre ses objectifs ».

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Source : Marketing, Claude Demeure

Acheter Marketing, 3e édition de Claude Demeure.

Définitions du mot Marketing

Notre best-of des définitions du terme marketing selon quelques auteurs – théoriciens du marketing et leurs livres… :

 

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut