Définition du mot Marketing selon Kotler et Dubois

Définition du marketing selon Kotler et Dubois

Une définition du mot Marketing

Définition du marketing selon Kotler et Dubois

Définition du marketing selon Kotler et Dubois

« Le marketing est le mécanisme économique et social par lequel individus et groupes satisfont leurs besoins et désirs au moyen de la création et de l’échange avec autrui de produits et services de valeur ».

Source : Marketing Management, Kotler et Dubois

Acheter Marketing management de Philip Kotler, Kevin Keller, Delphine Manceau et Bernard Dubois.

Définitions du mot Marketing

Notre best-of des définitions du terme marketing selon quelques auteurs – théoriciens du marketing et leurs livres… :

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


1 commentaire

  1. avatar

    Traoré Modibo

    11 avril 2013 at 10:12

    je suis un etudiant en fin d’etude universitaire et en stage pratique de trois mois dans une entreprise de transformation des materiaux de construction pour la préparation de mon memoire qui a pour thème L’elaboration d’une Politique commerciale dans une entreprise de transformation des materiaux de construction si je peut avoir des informations adéquat concernant le thème de mon memoire

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>