Le Lexicom sur Marketing-Professionnel.fr : définition des mots, termes et expressions du marketing

Lexicom, lexique de la communication, publicité et du marketing

Marketing-Professionnel.fr vous propose les définitions des termes, mots et expressions du marketing… pour compléter utilement en en « temps réel » l’ouvrage Lexicom, glossaire et lexique paru chez Bréal (Milon, Saint-Michel).

Acheter Lexicom : Les 3 500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production de Alain Milon et Serge-Henri Saint-Michel.

Lexicom, lexique et dictionnaire du marketing, de la communication et de la publicité

Lexicom, lexique et dictionnaire du marketing, de la communication et de la publicité

Notons que les définitions en ligne ne dupliquent pas celles que vous pourrez lire dans l’ouvrage récemment édité.

Vous pouvez aussi lire notre chronique bibliographique du livre Lexicom. et 20 définitions du mot Marketing.

Nouveau : un lexique marketing !

En première mondiale, ce mini dictionnaire ira de la lettre A (comme ABC) à la lettre Z (comme zone de chalandise) !

Les chiffres, comme 4:4:4
A, comme agrégateur
B, comme bulker
C, comme captcha
D, comme duppies
E, comme épair
F, comme filtrage collaboratif

Définitions marketing à suivre…

Bientôt la suite des définitions marketing du Lexicom sur Marketing-Professionnel.fr !

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>