Depuis oct. 2017, la newsletter Marketing Professionnel est désormais disponible sur Facebook uniquement alors abonnez-vous !
Nous contribuons ainsi à limiter le SPAM (et à ne pas engraisser les plateformes d’envoi de mail). Nous n’exploitons pas non plus vos données personnelles. Nous signalons clairement ce qui est du ressort de la publicité.
Le tout en utilisant Facebook (ce qui est un tour de main éthique).
Merci de votre fidélité à notre e-magazine, découvrez sur FB, tous les jeudis, notre newsletter de la semaine !
Pourquoi les marques ne doivent pas s associer à un influenceur virtuel
Critique du livre Free your pitch : créez des présentations percutantes, de C. Waroquiers, S. Bureau. Ill. de N. Gros, éditions Pearson
Le Do It Yourself, menace avérée ou opportunité ? DIY, semble un marché à conquérir, voici pourquoi...
Les influenceurs construits ex nihilo sont-ils des Key Opinion Leaders (K.O.L.) ? Quelle est leur crédibilité à opérer des campagnes d’influence marketing ?
La place de l'humain aux côtés de l'IA, du big data, de la robotisation... est l'un des enjeux clé des nouvelles technologies
Prospective marketing communication 2019 : tendances, anticipations, futuribles.
© 2008 - 2015 - Marketing Professionnel est une marque déposée
Aucune reproduction de contenu sans autorisation écrite préalable.