Les trajectoires et mouvements dans le métier du marketing - Marketing Professionnel e-magazine

Les trajectoires et mouvements dans le métier du marketing

Les trajectoires des marketeurs au pouvoir

En partenariat avec

Les prises de postes Marketing de la quinzaine

GoFluent
Florence Godino est nommée directeur du marketing de goFluent, fournisseur de solutions de formation à l’anglais à distance.

UBISOFT
Geoffroy Sardin est nommé directeur du marketing et des ventes EMEA.

UNITED BISCUITS
Marc Auclair est nommé directeur du marketing et des ventes France du groupe (BN, Delacre, Verkade, Mc vities, etc.).

NISSAN
Arnaud Villette est nommé directeur du marketing de Nissan West Europe, en remplacement de Guillaume Pelletreau, promu directeur du marketing véhicules particuliers de Nissan Europe.

QUADRIPLAY ADVERTAINMENT
Ambre Rosain prend la responsabilité de la communication et du marketing chez ce spécialiste de l’affichage mobile et des solutions de street marketing.

ECKES GRANINI
Pascale Infante est nommée directrice du marketing de ce spécialiste des jus de fruits.

COLT
Carl Robertson est nommé, à Paris, directeur du marketing, en charge de la nouvelle marque Colt, en Europe

GUY DEGRENNE
Christine Pourcelot est nommée directrice du marketing.

INTEL FRANCE
Isabelle Ferdane est nommée directeur du marketing et de la communication d’Intel Europe.
Laurent Vernat est nommé directeur du marketing et de la communication France.

En savoir plus sur les nominations de marketeurs, sur Executives.fr

Offres d’emploi et conseils en rémunération : lisez nos autres rubriques

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *