Dossier : Comment développer ses ventes sur Internet

Dossier : Comment développer ses ventes sur Internet ?

Développer son business sur Internet en utilisant les réseaux sociaux, l’email, mais aussi le mobile !

Dossier : Comment développer ses ventes sur Internet ; développer son business sur Internet

Dossier : Comment développer ses ventes sur Internet ; développer son business sur Internet

A mettre dans votre panier numérique (et intellectuel) :

Les marchands en ligne confiants pour leur business. Une étude eCommera / Coleman Parkes
Croissance de l’e-commerce : une vision optimiste des acteurs.

Stratégie e-commerce : le cas de La Galerie Idéale. Interviews de Denis Gaultier, son co-fondateur
Sélection des sites partenaires, stratégie de concentration dans le secteur, tendances en matière de galeries marchandes.

Business model et développement des ventes, le cas Qobuz. Interview d’Yves Riesel, son co-fondateur
Le business model des abonnements en streaming de musique dans le futur, c’est la segmentation…

Étude : les moyens de paiement alternatifs
Les moyens de paiement alternatifs devraient représenter près de 25 % des transactions online en 2015. Une étude réalisée par ADN’co pour Limonetik

Micro paiement en ligne : intérêt pour le e-commerce ? Jan Zizka, fondateur de weXpay
L’émergence d’un instrument dédié au micro-paiement est une nécessité attendue par l’écosystème

Développement de business en ligne : réseaux sociaux et mobile

Comment développer le business du e-commerce via les réseaux sociaux. Frédéric Foschiani, Consultant Orsys et Fondateur de QSN-DigiTal
Le social shopping, la partie émergée de la stratégie, passe par un positionnement centré sur le client.

Les clés de succès d’une stratégie de commerce mobile. Gary Lombardo, Responsable du marketing produit de Demandware
Pourquoi les sites Web mobiles sont-ils importants pour les commerçants ? Les clés du succès d’un site Web mobile

Email et accroissement des ventes de sites e-commerce

L’emailing, levier incontournable pour doper ses ventes dans l’e-commerce. Frédéric Buron, Directeur Général d’EmailStrategie
Le développement des ventes e-commerce grâce à l’email passe par la personnalisation et la mise en synergie du canal email et des réseaux sociaux.

L’email-marketing aux clients est-il toujours aussi efficace pour développer le business ? Inés Ures, Marketing Retention Specialist, Atrapalo.
Comment utiliser l’email pour augmenter la facturation, accroître la confiance en l’image de marque du client, acquérir et activer de nouveaux clients et fidéliser les clients actuels ?

Le Web Analytics et l’e-mail marketing : une histoire d’efficacité ! Jean-Paul Lieux, Directeur associé en charge de la Direction Générale, Dolist
Pourquoi coupler le Web Analytics et l’e-mail marketing ? Quels en sont les avantages et opportunités ?

Comment développer ses ventes à l’aide de l’optimisation de sa politique d’email ? Interview de Olivier Njamfa, PDG et cofondateur d’Eptica
L’emailing aux clients est-il toujours aussi efficace pour développer le business ? Comment mieux articuler email marketing et multicanal afin d’augmenter ses ventes ?

Lire notre dossier Comment développer ses ventes sur Internet ? (2010)

Lire notre précédent dossier : Ciblage, géomarketing, traitement de données

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>