Outils marketing

Prospective marketing 2016

Dossier prospective marketing 2016

Marketing : regardons devant avec ce dossier Prospective marketing 2016

Caressons le fantasme de discerner 2016 en avant-première…

Perspectives 2016 : les Français ne perdent pas espoir

Pour 2016, les Français sont davantage préoccupés par le terrorisme et la sécurité. Cependant, ils ne perdent pas espoir malgré un pessimisme constant.

8 tendances Internet pour 2016

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

4 mots clés décriront les orientations du web en 2016. Prospective digitale, marketing et tech abordant Vidéo, Mobile, User et Ad Tech.

Quelles tendances en marketing digital pour 2016 ?

Les professionnels du marketing disposent de plus en plus de données sur les comportements des consommateurs, comment vont-ils les utiliser en 2016 ?

Tendances numériques 2016

Les expériences virtuelles de la vie réelle, la prévalence des canaux de tierces parties et les campagnes à vocation utile sont quelques-unes des grandes tendances de l’année 2016 pour les professionnels du marketing selon la septième édition annuelle du Communications Trends Report.

5 grandes tendances du e-commerce en 2016

En 2016, l’e-commerce continuera de croître et les habitudes d’achat des consommateurs ne cesseront d’évoluer. Quelles prévisions sur l’évolution du secteur du e-commerce proposer ? Comment les marchands peuvent-ils s’y préparer ?

Quelles tendances e-commerce pour 2016 ?

Principales tendances e-commerce pour l’année 2016.

Tendances Data et Analytics 2016

5 grandes tendances dans la Data et l’Analytics pour 2016.

Adoptez un livre

Prospective 2016 : atomisation et recomposition des systèmes médias

ZenithOptimedia France a identifié huit tendances que l’on peut résumer à travers quatre grands phénomènes.

Huit tendances médias 2016

Explosion du livestreaming à l’hyperverticalisation des médias en passant par les mutations de l’intelligence artificielle ou la démocratisation du e-sport, voici huit tendances, et autant d’axes de réflexion et de transformation pour les annonceurs, leurs agences et leurs partenaires médias, relevés par ZenithOptimedia France.

***

Dossiers Marketing Professionnel précédents :

(c) ill. Shutterstock

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut