Retour sur l'identité sonore de Dim. La marque de textile fait partie de la grande légende des jingles publicitaires, dont le logo...
Digitalisation des médias ; médias numériques : le dossier ! Evolution des médias traditionnels et "historiques", e-publicité, ad exchange, real-time bidding (RTB)...
Quelle est la place de Twitter dans une stratégie de communication d'entreprise ? Son impact ? Sa gestion ? Twitter serait-il une...
L'UGC est le nouveau mot à la mode pour tout nouveau business model sur Internet. Mais qu'est ce que l'UGC ? A...
L'identité sonore est un élément clé de la stratégie des entreprises et de leur positionnement. Le cas de Royal Air Maroc nous...
Les marques en conversation : depuis longtemps les internautes sont entrés dans l'âge conversationnel. Mais les marques semblent en retard dans leur...
Hélène Denamps, spécialiste du marketing dans l'univers de la mode, aborde les techniques promotionnelles mises en place par les enseignes et marques...
Les techniques promotionnelles mises en place par les enseignes et marques de textile : les prix ronds.
Le Flashcode, mode d'accès à l'internet mobile, peut être utilisé dans le cadre de promotions, mais comment et avec quel avenir ?
Pourquoi utiliser le mobile dans un dispositif promotionnel ? Pas uniquement pour répondre à une attente de modernité, surtout pour réaliser du...