Le marketing sensoriel et expérientiel fait désormais partie des préoccupations et priorités des marketeurs pour innover et faire se démarquer une marque...
L'agence Care a créé pour Flam's, chaîne de restaurants, sa page fan Facebook ainsi que des applications personnalisées et originales.
L'agence Care a conçu pour la marque de crème solaire Lancaster la première application iPhone de diagnostic solaire et son dispositif de...
Présentation du nouveau standard Webcoupon ; utilité, avantages et contraintes.
L'utilisation d'un design sonore de marque, adéquat et correctement conçu, est un excellent vecteur pour projeter son entreprise vers ses clients, partenaires...
Dossier études Marketing : de l'intelligence, des réflexions, des postures !
Tout se dit. Les réseaux sociaux, blogs et sites font et défont l'identité numérique des individus, marques ou entreprises, en communiquant en...
Le Groupe Mornay intervenant sur le marché de la prévoyance et de l'assurance, s'appuie sur la plate-forme Neolane pour développer sa relation...
L'e-reputation se (sur)veille, l'e-reputation se mesure. Précisions avec Martin Murland, Directeur de la division “Public Relations & Corporate Communication” de Dow Jones,...
Afin de se démarquer d'un monde de communication saturé, plutôt froid et passif des NTIC, des idées nouvelles se sont développées, surfant...