Veille marketing sur le marché du travail

Marketing Professionnel et les étudiants en Master à l'ESP explorent et partagent leur veille marketing, sectorielle, parfois mâtinée de veille technologique et sociétale.

Sur cette page, Marketing Professionnel et les étudiants en Master à l’ESP explorent et partagent une veille marketing, sectorielle, parfois mâtinée de veille technologique et sociétale.

Marketing Professionnel et les étudiants en Master à l'ESP explorent et partagent leur veille marketing, sectorielle, parfois mâtinée de veille technologique et sociétale.

Marketing Professionnel et les étudiants en Master à l'ESP explorent et partagent leur veille marketing, sectorielle, parfois mâtinée de veille technologique et sociétale. Ce mois-ci : le travail

Cette page sera alimentée par les étudiants jusqu’au 8 février.

Ensuite, je vous laisse, amis lecteurs, vous emparer du hashtag de cette thématique, afin de rendre la veille dynamique, évolutive, et faire de cette page un carrefour pour la veille sur le « marché du travail ».

Comment participer à cette veille marketing ?

Connectez-vous à votre compte Twitter, puis postez sur Twitter votre information précédée de notre hashtag officiel : #veilletravail

Les offres s’afficheront ensuite sur notre page de veille dédiée (celle-ci !).

OK, c’est pratique et génial (et modestement avoué ;) )

#veilletravail : Veille et curation sur le monde du travail, les salariés, les relations professionnelles, le stress au travail…

A lire : Le travail : veille sur le what’s hot

Les signets de la veille, les signaux de demain sur le « marché du travail »

Ils arrivent !

[twitter-feed mode="hashtag" hashtag="veilletravail" num="500"]

Lisez notre dossier Veille et e-réputation

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>