Auchan fait chanter la promo !

Pour son opération « Les 25 jours Auchan » qui s'est déroulée pendant le mois de novembre, l'enseigne a choisi de réaliser une opération trafic à grande échelle, relayée en cross média.

Pour son opération « Les 25 jours Auchan » qui s’est déroulée pendant le mois de novembre, l’enseigne a choisi de réaliser une opération trafic à grande échelle, relayée en cross média.

Plusieurs supports ont en effet été utilisés pour la diffusion de cette promotion (Prospectus, Affichage, Internet, PLV…), avec une forte présence du prospectus, 4 versions différentes, et de l’e-mailing.

Mais pour cette édition 2010 des « 25 jours Auchan », l’enseigne a imaginé une grande nouveauté, la promo en chanson !

Pour cela, un site Web dédié avec son prospectus en ligne a été développé et quelques promotions phares ont été mises en chanson. Les œuvres musicales sont interprétées par les « Codes Barrés » . Ils disposent aussi d’une page Facebook.

Enfin, pour assurer le buzz, Auchan proposait également de personnaliser un clip avec un prénom pour l’envoyer à un ami.

La chanson promotionnelle remplacera-t-elle le prospectus dont la disparition est annoncée ?



Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>