Tous toqués de cuisine !

après Amazon qui consacre une boutique à tout l'univers de la cuisine, La Fnac qui déploie de nouveaux canaux de vente, choisit également la cuisine avec un habillage spécial de son site web. Sont mis en avant des produits attendus tels que les livres, les abonnements magazines, la billetterie mais aussi de nouvelles références, telles que le matériel et les accessoires de cuisine proposés par des partenaires de la Fnac.

La cuisine est décidément un secteur en vogue, porté en autres par les différents émissions consacrées au thème, et dont le succès ne se dément pas au fil des saisons.

Ainsi, après Amazon qui consacre une boutique à tout l’univers de la cuisine, La Fnac qui déploie de nouveaux canaux de vente, choisit également la cuisine avec un habillage spécial de son site web. Sont mis en avant des produits attendus tels que les livres, les abonnements magazines, la billetterie mais aussi de nouvelles références, telles que le matériel et les accessoires de cuisine proposés par des partenaires de la Fnac.

La cuisine sous les feux de l’Internet !

3 rubriques sur le site internet: Solutions gourmandes (recettes et conseils de préparation), La Web TV (reportages sur plusieurs thèmes de la cuisine), La boutique gourmande (une sélection de produits et ustensiles). Des animations sont également organisées en magasin avec les marques partenaires de Darty.

Darty met en avant la Semaine du Goût

Grand Frais, un site qui réunit 5 professionnels spécialistes en alimentaire et dont la promesse est de proposer des produits aux meilleurs prix du marché, exploite lui directement l’émission « Un diner presque parfait », avec un grand concours de cuisine.

Il est basé sur le thème : « réinventer une recette d’antan » avec une liste d’ingrédients imposés. Grand Frais a fait appel à un jury étoilé et met en vedette les demi-finalistes qui sont filmés chez eux. La main est enfin donnée aux internautes pour le vote final sur le web.

Darty mise quand à lui sur la semaine du goût, qui a lieu du 17 au 23 octobre 2011.

Trois rubriques sur le site internet : Solutions gourmandes (recettes et conseils de préparation), La Web TV (reportages sur plusieurs thèmes de la cuisine), La boutique gourmande (une sélection de produits et ustensiles). Des animations sont également organisées en magasin avec les marques partenaires de Darty.



Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>