De la pub comparative dans de la pub comparative

En reprenant sur une annonce presse, un visuel du spot TV d'Intermarché qui met en avant son avantage prix sur les autres enseignes et sur des grandes marques nationales, Carrefour veut pendre sa place dans la guerre des prix. L'objectif : apparaitre comme l'enseigne la moins chère.

Carrefour s’attaque à Intermarché sur le terrain de la publicité comparative.

En reprenant sur une annonce presse, un visuel du spot TV d'Intermarché qui met en avant son avantage prix sur les autres enseignes et sur des grandes marques nationales, Carrefour veut pendre sa place dans la guerre des prix. L'objectif : apparaitre comme l'enseigne la moins chère.

ECarrefour s'attaque à Intermarché sur le terrain de la publicité comparative

En reprenant sur une annonce presse, un visuel du spot TV d’Intermarché qui met en avant son avantage prix sur les autres enseignes et sur des grandes marques nationales, Carrefour veut pendre sa place dans la guerre des prix.

L’objectif : apparaître comme l’enseigne la moins chère.

A suivre pour savoir qui sera le gagnant sur ce terrain de communication déjà bien encombré !

Ces annonces sont parues dans les 2 quotidiens gratuits, Direct Matin du 29 11 2011 et Metro du 30 11 2011



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