Prospective marketing communication 2019

Prospective marketing communication 2019 : tendances, anticipations, futuribles.

Prospective marketing… Marronnier marketing ou pas, caressons le fantasme de discerner 2019 en avant-première… avec les prévisions, prospective, anticipations et prédictions marketing 2019…

Sont prévus et à la publication déjà envisagée ou effective…

Le futur du marketing : vers une offre ultra-personnalisée grâce à la maîtrise de l’IA

A l’heure de l’hyperconnexion, comment adopter une approche client qui réponde aux nouvelles exigences des consommateurs ? Bien plus qu’une offre, ceux-ci recherchent une relation de plus en plus personnalisée et des recommandations plus pertinentes. Pour exploiter au mieux le volume grandissant des données afin de satisfaire la demande actuelle, le marketeur augmenté devra développer une expertise certaine dans l’utilisation de l’IA d’entreprise. Par Stéphane Amarsy, CEO d’Inbox

Prospective : 2019, disparition des marques de PGC

Jeff Bezos a, depuis la création d’Amazon, toujours considéré qu’à l’ère de l’Internet les Marques, avec leur mark up, ne se justifiaient plus. Quel est l’impact de cette conviction sur le développement des PGC ? Par Jean-Paul Crenn, fondateur de VUCA Strategy.

La 5G est en route. Avec quels bénéfices pour les marketeurs ?

L’ère tant attendue de la 5G arrive. Après une phase de tests approfondis, l’ARCEP a récemment partagé les résultats de plusieurs projets régionaux pilotes. Les opérateurs de téléphonie mobile se lanceront dans leur candidature d’accès à cette nouvelle fréquence afin d’offrir à leurs clients cette connectivité de nouvelle génération. En 2019, les marketeurs saisiront les opportunités offertes par la 5G pour aller d’un meilleur ciblage en temps réel à une plus grande interactivité. Par Adam Singolda, PDG-Fondateur de Taboola.

Associations et fondations : 5 défis en 2019

Les 5 défis qui attendent les associations et les fondations en 2019. Par Stéphanie Gaillard, Experte Fondations & CRM chez Eudonet.

Précédents dossiers Prospective et marketing

A lire aussi sur Marketing Professionnel…

(c) Ill. Bluespix

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *