Gleeden vu par une femme adultère

rencontres-extra-conjugales-femmes

Jane est une jeune mariée. « Gleeden est arrivé dans un moment d’errance. Je n’étais pas disponible psychologiquement, je voulais simplement faire passer le temps, le temps du chagrin. Alors j’ai utilisé ce site. Je suis inscrite depuis 3 mois. J’ai rencontré deux personnes. Je m’arrête là, je me sens bien pour le moment. »

Après avoir dévoilé son insight en matière de relations extra conjugales, Jane nous confie ses pratiques et modes d’utilisation du site.

Jane, jeune mariée, témoigne sur l'insight de la relation extraconjugale suite à son utilisation de la plateforme Gleeden

Jane, jeune femme mariée, témoigne sur son utilisation de la plateforme Gleeden

Les utilisations de Gleeden

« Je développe ma visibilité en fonction de mes désirs du moment. En faisant une recherche avancée à partir des critères précis : physique, professionnel, familial, ethnique, et date de dernière visite. Puis je visite certains de ces profils. En général, j’envoie un coup de cœur, ou ajoute à ma liste de favoris les membres qui me plaisent. Je n’écris pas, je laisse mon texte de présentation faire le reste. Ils viennent généralement :)

Je ne reste pas sur le site. J’y vais pour faire mon shopping on va dire. Le fait de rester un certain temps sur le site ne changera rien, je ne crois pas. Il vous faut avoir un but, pour déterminer votre manière de posséder pour attirer votre cible.

Par exemple le texte de présentation est déterminant. Selon votre besoin, vos attentes, vous allez adapter votre discours. Vous recherchez du sexe pur ? Un « discours direct »… et les nymphos vous répondront. Vous recherchez une belle rencontre dans une discrétion totale ? Même si le but est sans aucun doute est de prendre son plaisir, vous allez emballer le produit que vous êtes différemment.

« Sur Gleeden, je veux du rêve »

Mon profil n’est pas tout le temps visité. Je vais rarement sur le site pour consulter mes messages. Mais, vous le savez comme moi, la rareté crée du désir. C’est aussi une manière de toucher ceux que j’ai repérés. Je suis très exigeante sur la manière de s’exprimer par exemple. Je ne perds pas mon temps à répondre à un homme qui me tutoie dans un message ; je dois lui donner l’autorisation. Même si l’orthographe n’est pas mon point fort, je le reconnais, je ne pardonne pas les fautes. Et je veux du rêve à travers les échanges de mails.

Modèle économique de Gleeden, ergonomie

Si le modèle économique changeait, je n’irais plus sur Gleeden. J’ai des comptes communs dans mon foyer, je me vois mal expliquer à mon mari « oui c’est le paiement Gleeden » !

Je me moque totalement du site ; c’est un support comme un autre. Il est vrai que le côté propre attire, la page d’accueil, le couple, la couleur, etc. Je fréquentais le site FMR, le site des 13 F. J’ai vécu une très belle relation qui a durée plus d’un an suite à une rencontre via les 13 F et me suis fait larguer par la suite. Oui, ce sont des choses qui arrivent ! »

A lire en priorité : Gleeden vu par un homme adultère. Oliver évoque ses motivations en matière de rencontres extra conjugales, pratiques et modes d’utilisation du site Gleeden. Il aborde enfin les relations hommes / femmes sous-tendues par la plateforme. Témoignage non officiel

————

Dossier sites de rencontres

La marché de l’infidélité conjugale

Business model et recrutement

La plateforme Gleeden : le couple infidélité et mensonge

  • Gleeden : combien de membres ? Estimation rapide du nombre de visiteurs et de membres du service Gleeden. A l’arrivée, un écart de 1 à 10 entre les chiffres annoncés par la plateforme de rencontre entre personnes mariées et notre évaluation
  • Gleeden : combien de faux profils ? Estimation du nombre de membres Gleeden basée sur l’évaluation des faux profils : répartition hommes / femmes, estimation des pseudos bidons…
  • Meetic, des profils plaqués en toc. 22 Profils-type ressortent de cette rapide analyse du discours des hommes sur ce site de rencontres : leur façon de se présenter, le choix de leurs mots, la mise sous silence de leurs maux, le choix des photos…

Utilisateurs, consommateurs, couples infidèles

Cette page fait partie du Top 10 de Marketing Professionnel. Elle est donc utile en SEO pour nos amis des Ateliers-Prepa.fr qui vont au-delà de la séduction au concours du CELSA ! Il en va de même avec Marketing-Communication.Academy qui prépare aux examens et concours d’entrée des écoles de communication.

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


3 commentaires

  1. avatar

    Mylène

    1 mai 2012 at 18:57

    Bonjour,

    Pour une femme inscrite, je confirme que le choix est vaste, mais pour un homme rien n’est possible sans débourser quelques dizaines d’euros … C’est bien pour ça, que derrière de nombreux profils féminins se cachent des hommes qui tentent de biaiser le site pour tenter d’entrer en contact avec des femmes (il suffit de vous inscrire sur le site pour vous en rendre compte). Les vraies femmes étant harcelées par de vraies fausses femmes.

    Du coup, je ne suis pas certaine que ce site apporte grand chose à ses membres, contrairement à un site gratuit comme le notre.

    Je vous invite donc à venir le découvrir, pour en faire, pourquoi pas, un reportage.

    Cordialement,
    Mylène

  2. avatar

    Serge-Henri Saint-Michel

    1 mai 2012 at 22:28

    @ Mylène : merci pour le commentaire, je vous ai contacté.
    @ tous : Mylène est discrète et n’a pas mentionné le site évoqué, vivre-son-infidelite.com

  3. avatar

    jeanseryien

    27 août 2015 at 14:14

    Pourquoi vous ne quittez pas directement vos maris?

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>