E-reputation : un remède de cheval pour Findus et Spanghero ?

2627d1247044926-fotos-unserer-pferde-september-08-031

Sur cette page, Marketing Professionnel et les étudiants en Master à Sup Career explorent et partagent les résultats d’un TD sur la e-réputation illustrée par le cas du scandale alimentaire de la viande de cheval.

Veille sur la réputation dans cette affaire de la viande de cheval impliquant les entreprises Nestlé, Findus et Spanghero

Veille sur la réputation dans cette affaire de la viande de cheval impliquant les entreprises Nestlé, Findus et Spanghero

Cette page est nourrie (!) par les étudiants le 22 février.

Ensuite, je vous laisse, amis lecteurs, vous emparer du hashtag de cette thématique, afin de rendre ce contenu dynamique, évolutif, et faire de cette page un carrefour pour la veille sur la réputation dans cette affaire de la viande de cheval impliquant les entreprises Nestlé, Findus et Spanghero.

Comment participer à ce reporting e-réputation ?

Connectez-vous à votre compte Twitter, puis postez sur Twitter votre information précédée de notre hashtag officiel : #findusspanghero

Les tweets s’afficheront ensuite sur notre page de veille dédiée (celle-ci !).

OK, c’est pratique et génial (et modestement avoué ;) )

Le hashtag #findusspanghero concerne la veille sur la réputation dans cette affaire de la viande de cheval impliquant les entreprises Nestlé, Findus et Spanghero.

Rapide récapitulatif des événements

[twitter-feed mode="hashtag" hashtag="findusspanghero" num="100"]

****

Lisez notre dossier Veille et e-réputation

avatar
Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>