Dossier sur le marketing et l international : la France vue de l international, l international vu depuis la France. Un dossier...
Areva vient de changer sa signature sonore. Dans quel but, avec quelles contraintes stratégiques et créatives ?
Florence Girard, Responsable du Marché des Professionnels et TPE à la Société Générale, nous éclaire sur les réticences des banques à prêter...
Veille sur la réputation dans cette affaire de la viande de cheval impliquant les entreprises Nestlé, Findus et Spanghero.
Au MIT, une expérience identifie quel étudiant est homosexuel, ce qui soulève de nouvelles interrogations à propos de la vie privée sur...
Le smartphone a fait une entrée fracassante dans nos maisons. Il s'installe maintenant dans notre voiture ! Non plus pour téléphoner mais...
Junior Communication, la Junior Entreprise du CELSA, créée en 1986, a obtenu en 2011 le « Label Communication 2011 » décerné par la Confédération...
Dossier veille et e-réputation sur Marketing Professionnel
L’optimisation dynamique des créations (DCO) concerne-t-elle tous les formats publicitaires online ? Quelles sont les implications de l’optimisation dynamique sur les créations,...
Dossier spécial recrutement, formation, emploi et carrière en marketing. Formations initiales en marketing, évolutions, parcours professionnel en marketing...