Restauration : Innovation en restauration, promotion et optimisation des cartes

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Suite à la demande de l’un des interviewés, le contenu a été supprimé en juin 2013.

Nous y abordions les questions suivantes :

  • Menez-vous des réflexions et des actions sur des concepts comme le bio, le végétarien, la cuisine du monde, le stand-up fooding ?
  • Sont-ils déjà opérationnels ?
  • Pensez-vous que le secteur se dirige vers des accroches-prix plus nombreuses (sur menus, via des OP promo…) ?
  • Léon de Bruxelles, promotion capitalisant sur le concept d'enseigne et son origine géographique
    Léon de Bruxelles, promotion capitalisant sur le concept d enseigne et son histoire
  • Quels moyens mettez-vous en œuvre pour optimiser la carte – menu, sachant qu’il s’agit d’un support incontournable ?

Lisez la suite du dossier sur la restauration !

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Planneur stratégique. Profil de Serge-Henri Saint-Michel et articles publiés.


1 commentaire

  1. avatar

    JUDICAEL

    17 août 2012 at 9:18

    TRÈS INSTRUCTIF

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