L'apparition et la formalisation de nouvelles disciplines dans le secteur de l'industrie pharmaceutique telles que le Market Access va-t-elle favoriser la mise...
Grippe aviaire, vache folle, sang contaminé...autant de crises sanitaires sur-médiatisées qui ont rendu les français fiévreux. Communiquer auprès du plus grand nombre...
Sommaire du dossier Marketing-Professionnel.fr consacré au secteur de l'énergie et des transports, abordant le développement durable, le greenwashing, le crowdsourcing, l'innovation et...
Face à l'ouverture du marché des transports publics à la concurrence en 2010, que doivent faire les entreprises existantes pour conserver le...
L'énergie solaire : un enjeu industriel majeur pour le développement de la production énergétique à l'échelle mondiale... et un intérêt fiscal certain...
Fonçant sur le développement durable, les constructeurs automobiles appuient sur le champignon pour donner à leur marque une image plus verte. Et...
Le web 2.0 connu de tous, utilisés par tous n'est plus un lieu de chasse gardée entre les internautes. Aujourd'hui les entreprises...
A l'heure ou les usagers utilisent de plus en plus les transports en commun, les marques se penchent sur de nouveaux enjeux...
A l'heure où les médias et la politique s'intéressent et se mobilisent en faveur des handicapés, la RATP mène une expérimentation destinée...
D’un point de vue économique, une ville n’est que plus attractive si elle est bien desservie. Ainsi, transport en commun et ville...