L’art de l’acquisition en emailing. Chap. 1 : de la fidélisation à la conquête
Avant, nous en faisions un usage rudimentaire, pour comprendre comment les campagnes marketing affectaient la demande. Aujourd’hui, nous nous concentrons sur le...
Partez tranquille : vos campagnes d'email tournent !
Comprendre ses clients et leurs préférences d’achats est crucial
Avec la multiplication des canaux de distribution (online, mobiles, points de ventes physiques ou encore papier), des points de contact avec le...
Comment les responsables marketing peuvent-ils exploiter les informations déjà détenues pour créer des campagnes marketing personnalisées qui impactent positivement le ROI ?...
Comment éviter de lasser le client avec des emails répétitifs ? L’ultra-ciblage, solution souvent avancée, n'est-il pas trop intrusif ? Réponses de...
L’email marketing est-il victime de son succès ? Les professionnels ont-ils oublié les fondamentaux du marketing relationnel et les bonnes pratiques qui...
Face au "blast marketing", la saturation des consommateurs guette. Seule une approche marketing responsable, basée sur le ciblage et la personnalisation du...
Deux méthodes pour éviter les spam traps (honeypots inclus) et accroître votre délivrabilité : le nettoyage par croisement et le nettoyage algorithmique.