Bilan 2010 du Trade marketing, multicanal.
Eclairages sur la Boutique Ephémère Orange ciblant le grand public qui fréquente les centres commerciaux, et les grandes surfaces alimentaires.
"50% d'économie". En Mars, trois grandes enseignes de distribution adoptent le même message, simple coïncidence, véritable stratégie ou vrai copiage ?
La franchise en bref selon la Fédération Française de la Franchise, avec réseaux et franchisés Les secteurs couverts par la franchise Le...
Bilan Noël 2009 : 5 milliards d’euros dépensés en ligne selon la FEVAD. Les détails du bilan sur le cyber-Noël 2009 sont...
Pendant que tout le monde ne parle que de crise, le e-commerce est au meilleur de sa forme : une économie qui...
Comment faire adhérer la grande distribution GSA et GSS à la série limité "So Blackberry" proposée par M6 Mobile ? A l'aide...
Six conseils pour ne pas louper vos ventes de Noël en ligne.
Septembre et octobre sont traditionnellement des mois promotionnellement forts. 2009 promettait beaucoup avec, notamment, les 50 ans de Carrefour et les 40 ans...
Critique bibliographique de 'Free, entrez dans l'économie du gratuit', de Chris Anderson publié chez Pearson