Sur le marché du tourisme, les promotions sont cause et conséquence de changements dans le comportement des acheteurs. Conseils aux professionnels du...
E-commerce : comment assurer votre visibilité dans le monde physique ?
Distribution GSA : comment mieux comprendre le consommateur à l'heure du data driven marketing ?
Comment développer le taux de conversion sur les sites de e-commerce tout en équilibrant efficacité commerciale et expérience de surf ?
La tarification dynamique investit aujourd’hui tous les secteurs d’activité après avoir été lancée il y a 20 ans dans l’aérien et l'hôtellerie
Les hypermarchés et les grandes surfaces spécialisées (GSS) ont réduit de 5% le linéaire au sol alloué aux biens culturels (livre, vidéo,...
Commerce et distribution : comment faire revivre les centres-villes face aux centres commerciaux ? L’urbanisme, élément-clé pour un centre-ville vivant
Partenariat Monoprix – Amazon : voici pourquoi cette décision est une erreur stratégique majeure dont va pâtir Monoprix au plus grand bénéfice...
L'IA est une alliée du commerce de proximité. Savoir exploiter le potentiel des bots, mieux connaître ses clients, analyser visuellement les données...
La résurrection de la guerre des prix au détriment de la marque et de l'expérience... Quels impacts durables sur les marques et...