Dossier spécial Mobile Marketing sur Marketing Professionnel
Selon une enquête Dolist, de grands progrès ont été observés en ce qui concerne les pratiques de qualification des contacts et d'optimisation...
Le mobile : un substitut aux actions de marketing direct plus classiques ? Applications et tablettes comme sortie de crise.
Les résultats de la dernière campagne de statistiques du Syndicat National de la Communication Directe (SNCD) sur l'activité de gestion de campagnes...
Critique bibliographique du livre 'Les réseaux sociaux sur Internet', de Louis-Serge Real del Sarte, édité chez Alphée.
Critique bibliographique de 'Facebook, Twitter et les autres...', de Christine Balagué et David Fayon, chez Pearson.
Ouvert au grand public depuis seulement quelques mois, le site communautaire Quora.com fait figure d'ovni au milieu de la galaxie des réseaux...
Qu'est-ce que l'utilisation d'Internet change pour les hommes ? Lors d'une conférence donnée en 2007, le philosophe Michel Serres invitait son auditoire...
Lingway vient de lancer EDGAR, le premier Avatar proposant une analyse du discours et des opinions politiques diffusées sur Internet et les...
Comment mesurer le ROI de Facebook pour les marques avec le "Cost Per Fan" ?