L'enquête nationale de L'Atelier BNP Paribas réalisée par l'Ifop fait le point sur les usages et la vision qu'ont les cadres français...
A l'occasion de ses deux ans, l'Internet Managers Club fondé par Hervé Bloch & Jean-Michel Maurer, malgré un processus d'adhésion sélectif car...
Millward Brown,a identifié 11 tendances digitales. En 2011, les Marques seront plus que jamais obligées d'étendre leur présence sur internet
Identifier les axes d'amélioration, définir la méthodologie, mesurer les résultats constituent les principaux objectifs à atteindre pour performer la relation client.
Sortie du livre blanc "Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital". L'objectif de cet ouvrage est de partager avec les décideurs et...
Sortie du livre blanc "Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital". L'objectif de cet ouvrage est de partager avec les décideurs et...
L'e-CRM permet une meilleure gestion de la relation commerciale notamment au travers du marketing "one-to-one".
Critique bibliographique de l'ouvrage "Design et interface", de Amélie Boucher, publié chez Eyrolles.
Corporama regroupe et recoupe, agrège toute l'info web d'une société en temps réel, lui permettant de contrôler son e-réputation, son empreinte numérique...
Selon une étude menée début octobre par userADgents, malgré la concurrence de différents OS, l’App Store de Apple semble ne pas connaître...