Le marché français de la communication publicitaire online est en croissance de +8% sur le premier semestre 2010. Chiffres en détail.
Face à l’achat en ligne de faible montant, les internautes et mobinautes ont exprimé quatre attentes fondamentales envers le micropaiement.
Le comportement des Internautes vis-à-vis des réseaux sociaux. Typologie, usages.
Et si on laissait les internautes construire les discours institutionnels des marques ? Car l'essentiel n'est plus ce que les entreprises disent...
La communication client doit être une expérience multi-canal et permettre une vision commune via l'intégration des données
Synthèse de l'étude AFMM Médimétrie 'Indicateurs clés du multimédia mobile et marketing par SMS' 2010.
Pour un E-marchand, mener de campagnes d'acquisition est une nécessité. En 2009, 68 % des internautes qui ont reçu des e-mails commerciaux...
La monétisation sur Internet est l'objet de la quête des éditeurs, tels des chevaliers de la table ronde. Mais qu'est ce que...
Un "engagement" élevé de l'internaute bénéficie clairement à la marque. Comment accroitre les performances d'une campagne d'e-publicité ? Le point avec un...
Les location games, une nouvelle tendance de communication pour les marques.