Avant la commercialisation en France de l'iPad, le nouveau produit-phare d'Apple (le 28 mai), Médiamétrie-eStat détecte déjà le trafic issu de cette...
IPhone, vidéo à la demande, mobile, TV, Internet... MARC DORCEL multiplie les points d'accès à son catalogue de productions et de contenus....
L'intérêt du sujet d'un email est d'appeler pour agir ; c'est une accroche ayant une fonction comportementale, celle d'ouvrir le mail, doublée...
L'objectif de devenezcelebre.com est de rendre accessible aux sites web et aux blogs de particuliers la publicité grande ampleur sur panneaux abribus...
La collecte de profils est la pierre fondatrice de la stratégie d'un emaileur. Il est donc important pour lui de bien la...
L'opération "The Collaborative Tribe" est une saga en 5 épisodes de 1 minute qui illustrent les valeurs de la nouvelle plateforme V6...
Avec cette étude, l'IAB révèle que le média Internet est doublement efficace : l'Internet permettrait performance ET branding.
Dolist dévoile les résultats de son enquête "Pratiques & Tendances 2010 de l'e-mail marketing en France".
Moins d'une publicité vidéo sur six atteint des volumes élevés de visionnage viral. 10 conseils pour optimiser sa la publicité virale.
Community management : le constructeur assembleur Asus prend le virage 2.0 en déployant un plan communication marketing sur Facebook et la blogosphère.