Les nouvelles tendances du e-commerce chinois : rien de possible sans l'appui et les partenariats avec les BAT (Baidu, Alibaba et Tencent)...
Les études quantitatives sont touchées par la vague des makers. Comment développer la fiabilité de telles études tout en misant sur leur...
Comment ne pas être ignoré par les clients grâce à la l'individualisation et à la compréhension de la singularité du consommateur
Les outils de mesure et les chiffres dans la communication grand public : quels pouvoirs d’influence ? Que traduit leur usage de...
Quelques insights pour aider les marques dans leur stratégie « family friendly ».
Voici comment maximiser les échanges avec les clients et capter toutes les informations présentes dans leurs verbatims.
Dossier études Marketing : de l'intelligence, des réflexions, des postures !
Etude e-commerce : 5 profils d'e-shoppers.
Les nouvelles technologies permettent de déclencher des questionnaires auprès des visiteurs d’un site web selon une segmentation instantanée et automatique
Marketeur de droite, de gauche, abstentionniste ou défenseur du vote blanc ? Voici les candidats pour lesquels les marketeurs ont voté dimanche...