L’homme simplifié, de JM Besnier, questionne la place des machines dans la société et leur impact philosophique et éthique sur l’homme.
Principaux enseignements et synthèse d'une étude sur le marché et les produits sans gluten
L'Intelligence Artificielle joue un rôle clé dans quatre domaines de l'expérience client... gestion des feedbacks, analyse prédictive...
Voici pourquoi les Personas d’acheteurs se trouvent au coeur de la prise de décision dans un monde incertain
Best-of de nos articles liés à la pandémie : la méthode de communication Olivier Véran, Ugolin héros du confinement...
Analyse d'une web série : les aventures d’Ugolin sont le miroir et reflètent les chocs, le chaos que le confinement a imposés...
5 écueils et pièges marketing à éviter pour préparer sereinement le Black Friday et accumuler les ventes le jour J
Marque ou individu : et si au lieu de chercher à vendre, vous cherchiez à vous faire acheter ? Focus sur LinkedIn
Le wokisme, la culture woke : de nouveaux défis pour les marques... en remplacement des institutions politiques traditionnelles ?
GfK invite les marques à capitaliser sur 5 marqueurs de consommation pour enrichir leur réflexion stratégique.