Les pratiques alimentaires : un domaine où les différences européennes s'expriment le plus, selon l'étude Simm-TGI 2010 de Kantar Media.
En France, les foyers ont dépensé en moyenne sur une année 2 348€ pour leurs achats médias et multimédias
L'identification basée sur une véritable connaissance client permet de fournir aux entreprises des informations complètes et précises ainsi que des outils pour...
L'innovation a-t-elle encore un sens pour le consommateur ? Quelle perception en a-t-il ? Quelle valeur lui attribue-t-il ? Réponses dans ce...
La crise de foi atteint toutes les sphères de la société. Pourquoi ? Quelles solution ? Quel remède ?... Un miracle ?
Selon GFK et médiamétrie, les téléviseurs Haute Définition se généralisent dans les foyers français. Ils révèlent également que les foyers équipés de...
Critique bibliographique de "L'effet sablier", de Jean-Marc Vittori, chez Grasset. L'auteur postule la disparition de la classe moyenne. Marketeurs, vous reprendrez bien...
La restauration rapide et de la vente à emporter : 5500 établissements. Rapide panorama du secteur en chiffres et tendances marché.
Le bio a le vent en poupe, les enseignes de la grande distribution ne s'y trompent pas et elles sont nombreuses à...
BVA, avec son étude GENE-TIC réalisée auprès des « Digital Natives », nous invite à regarder notre société avec les yeux de...