Vous souvenez-vous du dessin animé "Il était une fois la vie" ? Avez-vous déjà imaginé que des petits êtres pouvaient investir votre...
De visites chez le docteur, d'assistanats, de médicaments remboursés par la sécurité sociale, et donc de déficit budgétaire national qui ne s'arrange...
La plupart des entreprises se glorifient de taux de satisfaction de 80 à 90 %. A bien y réfléchir, ces bons résultats...
La crise a changé les comportements de consommation et modifié les stratégies d'achat. Aujourd'hui, les consommateurs tentent d'arbitrer, de hiérarchiser et de...
Les "Technology, Media & Telecommunications Predictions 2010" de Deloitte présentent les tendances émergentes dans le secteur des TMT devant marquer en 2010...
Selon Frédéric Grelier, Acxiom France, il faut revenir aux fondamentaux marketing, liés à la Connaissance Clients pour identifier précisément sa cible et...
Selon l'INSEE, en décembre 2009, l'opinion des ménages sur la situation économique se dégrade légèrement.
Selon TNS Sofres, Internet occupe une place encore marginale dans les jeux d'argent et, concernant les jeux d'argent sur Internet, les Français...
GfK publie les résultats de sa deuxième vague de baromètre sur la crise. Un ensemble encourageant pour les marques !
Quels sont les effets de la crise actuelle sur les comportements de consommation ? A-t-elle mis à jour un nouveau consommateur ?...