Le consommateur en quête de jouissance succombe à l’appel des marques et vit au rythme qu'elles lui imposent. Elles se placent comme...
Insight & confinement (mais pas que) : est-on fait pour « s’ennuyer », parle-t-on d’ennui bénéfique ou bien de l’ennui pathologique ?
Ugolin, perdu dans sa cave, témoigne de ses souffrances du confinement Covid-19 et demande sa libération au Président. Appel momifiant d'un citoyen...
Un confiné Covid-19, perdu dans sa cave noire et dans le temps, demande sa libération au Président de l’Empire galactique. Un témoignage...
Ugolin, confiné dans sa cave caverne est confronté à l’illusion de la vérité. Il témoigne de ses errements et demande l’aide au...
Un confiné Covid-19, réfugié dans sa cave, témoigne de ses souffrances et demande sa libération au Président. Un appel touchant
Le confinement lié au Covid-19, ensemble de moments communs, sera suivi lors du déconfinement par la mise au pot commun des traumatismes
Les marques, à force de se mythifier, deviennent démiurges et créent des héros. Aventures d'un héros du quotidien en période de confinement...
Les comportements des consommateurs évoluent en matière de loisirs, cette tendance n’est pas sans conséquences sur ce vaste marché... Vive l'expérience !
Kantar annonce la fin de l’hyperconsommation. Quels en sont les stigmates ? Avec quels impacts sur les typologies de consommateurs ? Un...