Microsoft s’est imposé comme une marque de valeur, depuis plus de 40 ans. Comment devenir le socle technologique de la Révolution numérique...
Entre affiliation et adaptation locale, McDonald’s, précurseur d’un modèle économique se place comme marque créatrice d’opportunités au rang international.
JP Morgan, leader mondial des services financiers est l’une des 30 entreprises les plus influentes du monde. Analyse des raisons de ce...
La marque IKEA est l'ambassadrice du lifestyle suédois et référence des campagnes publicitaires créatives. Comment la marque crée-t-elle de la valeur ?
Pouvoir du confort, puissance de l’influence, grandeur du symbole, Mercedes serait-elle à l’automobile ce que les comédies romantiques sont à l’amour ?
La culture d'entreprise : un sentiment partagé et un ressenti. Voici pourquoi les entreprises qui réussiront seront les plus humaines dans leurs...
Contrefaçon, imitation grossière de produits de grandes marques, le Shanzhai est aussi innovation incrémentale et moteur des marques interstitielles
Réussir ses campagnes d'inbound marketing en 21 étapes
Prévisions, prospective, anticipations et prédictions marketing 2017
La digitalisation, le nouveau défi des marques B2B pour imposer leur identité