98,3 % des foyers français disposent d’au moins un récepteur radio, plus de huit personnes sur dix écoutent la radio au moins...
Au 1er semestre 2009, 45,7 millions de téléspectateurs (‘4 ans ou +’) ont regardé la télévision 4 heures et 21 minutes chaque...
Résultats du Baromètre IAB-SRI sur les investissements publicitaires online du 1er semestre 2009 réalisé par TNS Media Intelligence.
Aujourd'hui'hui, 40eme anniversaire de la 1ere foulée lunaire. Best-of "numéro spacial" des publicités s'apesantissant sur notre satellite... et tournant parfois autour du...
Évolution du marché publicitaire en juin 2009 selon TNS MI.
Le marché français de la communication publicitaire online est en croissance de +6% sur le premier semestre 2009 selon une réalisée par...
Bilan des investissements médias juin 2009 selon TNSMI. Évolutions contrastées selon les médias.
Yubari est une ancienne cité minière japonaise. La ville avait tenté une reconversion dans le tourisme, à grands renforts d'investissements, mais faute...
Les Français ont en moyenne 40,4 contacts par jour avec une activité média ou multimédia (hors ordinateur), soit 1,2 contacts de plus...
Mais a été un mois difficile, avec une baisse de -4,5% vs mai 2008. Analyse des évolutions en CA, durée et volume...