TNS Sofres a analysé l'impact des réseaux sociaux sur la réputation des entreprises du CAC 40. Principaux enseignements.
La stratégie de relation client est au cœur de nombreux chantiers dont la sortie de crise ne fait qu'accélérer les lancements.
CSP Formation organisait le 27 janvier dernier une matinale sur le thème « Comprendre et manager la Génération Y » et a...
Junior City révèle les préférences des enfants en matière de héros. Quels sont leurs héros / personnages préférés ? Le sexe et...
Découvrez notre palmarès 2011 des cartes de vœux en entreprise ! Les meilleures cartes de vœux business... et les pires ! Votre...
Créée par Nicolas Rohr et Frédéric Mugnier en mars 2009 alors qu'ils étaient étudiants, la marque de chaussures Faguo se positionne comme...
A l'occasion de ses deux ans, l'Internet Managers Club fondé par Hervé Bloch & Jean-Michel Maurer, malgré un processus d'adhésion sélectif car...
5,7 millions de foyers français ne sont pas encore prêts à passer au tout numérique... Quel est le profil des foyers français...
Les ventes de Noël sur internet ont atteint 6,2 milliards d'€ selon la Fevad. Des internautes toujours plus nombreux à faire leurs...
Millward Brown,a identifié 11 tendances digitales. En 2011, les Marques seront plus que jamais obligées d'étendre leur présence sur internet