Avec cette étude, l'IAB révèle que le média Internet est doublement efficace : l'Internet permettrait performance ET branding.
Dans un monde complexe où chacun tente de se différencier par une inventivité nouvelle, la création d'une identité de marque reste un...
La dernière vague du baromètre Ipsos/Posternak montre qu'à l'instar de la situation économique, l'image des entreprises reste en crise. Les Français continuent...
Selon Yacast, avec un démarrage positif au 1er trimestre 2010 (+6,9%), la radio enregistre un C.A. publicitaire global de 715,7 M€
Dolist dévoile les résultats de son enquête "Pratiques & Tendances 2010 de l'e-mail marketing en France".
Selon Yacast, après une fin d'année 2009 positive pour le média Télévision, le 1er trimestre 2010 continue sur cette lancée et se...
Sommaire du dossier Marketing-Professionnel.fr sur les Mashups et le marketing.
La marque France souffre d'une double défiance de la part de ses citoyens... et d'un manque de confiance doublé de pessimisme. Comment...
Moins d'une publicité vidéo sur six atteint des volumes élevés de visionnage viral. 10 conseils pour optimiser sa la publicité virale.
15 conseils opérationnels pour transformer votre projet emailing en une réalité commerciale concrète.