Derrière le mashup se cache un potentiel d'innovation important pour les entreprises. Faut-il voir là l'esprit collaboratif du Web 2.0 applicable au...
Dans l'éventualité d'une monétisation des mashups,ceux qui tireront leur épingle du jeu seront probablement ceux qui proposeront le meilleur nombre d'applications /...
Eric SAMSON, Product Marketing Manager chez Convertigo, répond sans détours à nos questions sur les mashups : objectifs, structure, utilité, processus de...
Les mots sont plus que jamais au centre des préoccupations quotidiennes des professionnels du marketing et de la communication... l'écrit a encore...
Selon une étude du CNL / Ipsos MediaCT, la transformation des habitudes de lecture sera profonde et irréversible, mais le choc moins...
Sur TF1, Miss France a généré nettement plus de ressources publicitaires que Dexter, comme le montrent les chiffres Yacast.
Selon France Pub et L'UFMD, les investissements en marketing direct ont atteint 13 milliards d'euros en 2009. Bilan de l'année 2009 :...
Selon une étude Global TV de Médiamétrie, la télévision se regarde de plus en plus de façon "délinéarisée". Première expression de ces...
Community management : le constructeur assembleur Asus prend le virage 2.0 en déployant un plan communication marketing sur Facebook et la blogosphère.
Les marques doivent être fortes sur deux dimensions : elles doivent générer de l'attachement, mais elles doivent aussi être perçues comme celles...