Marcel Botton, Président exécutif de Nomen, l'agence inventeur du concept de naming, répond à nos questions sur l'impact de la crise sur...
Selon Benoit Saint-Hilaire, Dg des Architectes du Nom, la crise a provoqué une baisse des budgets de création des noms de marque,...
Un nom doit parfaitement s'insérer dans la culture d'un pays et pas simplement dans son dictionnaire. Détails et exemples en provenance du...
Cyril Texier, Directeur associé de Enekia, énonce les critères à prendre en compte dans la recherche d'un nom mondial, global.
Un nom s'inscrit dans un imaginaire collectif et dans des tendances. Cyril Gaillard, Fondateur de Bénéfik en aborde plus précisément deux :...
Certains produits changent mais pas leur nom de marque. Logique : un nom bien trouvé est capital pour vendre. Quel est le...
Sélection des meilleures OP promotionnelles, street marketing et animations instore te outstore. En septembre : Carrefour coache la famille sur la nutrition...
a situation des petites et moyennes entreprises françaises semble toujours délicate, si l’on en juge au pessimisme affiché par les "petits patrons"...
Quels modèles économiques pour les widgets ? Comment les annonceurs peuvent-ils monétiser leurs applications sur mobile ?
Stratégies de dépôt et de protection de marques tactiles. Avez-vous déjà réfléchi aux éléments et caractéristiques tactiles de votre marque et packaging...