Chronique du marketing B2B : La persona, donnez un visage au décisionnaire B2B
Les directions marketing B2B ont-elles des objectifs identiques au B2C ou spécifiques ? Quels KPI pour une Direction Marketing B2B ?
Quinze tendances de comportement d’achat B to B : des professionnels à la recherche d’efficacité
Extrait du livre Marketing B to B, 92 outils pour 18 décisions clés, de Marc Diviné : trois outils incontournables aux dirigeants...
Les polices de caractères influencent la facilité de compréhension d’un message, mais aussi le ressenti émotionnel qu'il provoque. Etude.
La grève à la RATP coûtera plus en écornure de la e-réputation qu'en chiffres d'affaires perdu. La RATP comprend-elle que l'image n'est...
L'identité sonore de la SNCF est sans doute la plus marquante et la plus intéressante dans le pays des musiques de marques...
L'agence Fullsix a conçu une opération événementielle innovante pour la SNCF, fondée sur un jeu concours développé via un dispositif capable d'intégrer...
Dans un contexte de libéralisation la RATP et la SNCF semblent être menacés par une concurrence qui s'installe et se développe notamment...
Souvent victime de critiques de la part de ses usagers, la SNCF a décidé de mettre en place, depuis 2008, des plateformes...